Run All Wars GaminG Index du Forum
Run All Wars GaminG
Run All Wars GaminG

Run All Wars GaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SERVFR en construction ! 

:: RAW vs Ps`G ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run All Wars GaminG Index du Forum -> •.:Matchs:.• ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altheos123
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: RAW vs Ps`G Répondre en citant

RAWvs Ps`G

MAP RAW = 8-5

http://teamraw.xooit.fr/image/83/0/6/1/7-8-33ec1bc.jpg.htm
MAP Ps`G =  7-8

http://teamraw.xooit.fr/image/82/f/f/1/8-3-33ec201.jpg.htm
MAP RAW = 8-7

Roster du match = MonsterJack, Guizmo, KevKev, AdiicTii0n, RuSh, LaKerZ

Commentaires =  Nous avons commencé sur leur map qui était Résistance, avant le début du match j'avais bien rappelé qu'il fallait avoir tout le temps une parole active. Nous avons construit une bonne tactique malheureusement dans les 4 dernières manches en défense en attaque c'était parfait. Je n'avais jamais vus une telle discussion. Bref nous perdons à cause d'une mauvaise chance :s

Passons à notre map. Une énorme discussion c'est imposé, j'ai été époustouflé !!  Des defaults sont à réglés. Mais énorme parole et tactique. Le point B en moins de quelques secondes en attaque était sécurisé. Nous avons perdus quelques manches car nous voulions tentés une attaque à A mais malheureusement déboite après une minute.(A revoir). Grâce à Kevin nous avons put constater qu'il serait judicieux de faire rusher une personne en défense vers leur spown en passant sur la bombe B. Mais ne pas le faire à chaque manche.

Sur la troisième map, Fallen, dommage qu'il y eut un rusher qui ne servit à rien, à part mourir et en tuer un mais bon. Nous avons gardé une excellente parole !! Et c'est la première fois, je me répète, que j'eusse entendus  une telle discussion en match et en espérant que cela continue !!

RAW_AdiicTii0n

P.S: Je n'ai pas pus mettre un commentaire sur les joueurs (la flemme) mais si vous voulez rajoutez des commentaire ! Pour les photos je ne l'ai pas malheureseument :s J'ai pris des photos mais sans carte mémoire car je l'avais laissé sur le PC --" "Gros Fail" Very Happy
Encore GG pour ce combat sans relâche et sans repos !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altheos123
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:59 (2012)    Sujet du message: RAW vs Ps`G Répondre en citant

Les photos ne sont pas les bonnes, je n'arrive pas a retirer ces liens :s Merci de votre compréhension !

Kevkev14000
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: RAW vs Ps`G Répondre en citant

Merci Merci Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: RAW vs Ps`G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run All Wars GaminG Index du Forum -> •.:Matchs:.• -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz